Podcast: En contrôle de sa santé!

Dernière mise à jour : 10 janv.

Podcast: En contrôle de sa santé | Saison 2 (S2)

Le podcast "En contrôle de sa santé" saison 2 sera disponible sur toutes les plateformes de distribution balado!

Podcast | En contrôle de sa santé | LeChiropraticien | Dr. Julien Boisvert, chiropraticien D.C. | Parce qu'une personne informée, c'est une personne en contrôle de sa santé | Clinique PSB | Performance, santé et bien-être | Clinique PSB, là pour vous quand vous avez besoin!
Podcast | En contrôle de sa santé | Saison 2 | 5 janvier 2024

Épisodes hebdomadaires (Chaque vendredi 15h00)

Des épisodes touchant les douleurs neuro-musculo-squelettiques. Comme les douleurs au dos, les maux de cou, l’arthrose, la hernie, les blessures sportives et d'autres douleurs régionales (épaules, hanches, genoux, etc.)

Mythes en santé

La désinformation entourant la douleur musculaire, articulaire et nerveuse est impressionnante avec beaucoup de fausses croyances encore bien incrustées dans la mémoire des gens, mais aussi de certains thérapeutes.

Pourquoi un Podcast?

Nous avons pour mission de partager des informations importantes pour que vous puissiez retrouver le contrôle sur votre douleur et votre autonomie. Parce qu'une personne informée, c'est une personne en contrôle de sa santé et qui va guérir pas mal plus vite!

Podcast: En contrôle de sa santé!

Nous vous invitons à vous abonner à l'une de ces plateformes d'écoute de votre choix et de nous laisser une note 5 étoiles si vous avez apprécié le balado:

Aussi disponibles sur d'autres plateformes de distribution (Google Podcast, Samsung Podcasts, Listen Notes, Pandora, Tune In, iHeartRadio et Deezer) avec la recherche "En contrôle de sa santé"

N'oubliez pas d'aller vous abonner sur une de ces plateformes et de nous laisser une note 5 étoiles si vous aimez le contenu et les épisodes.

Besoin d'une attention supplémentaire?

Le Dr. Julien Boisvert, chiropraticien D.C. (@LeChiropraticien) offre des services de vidéoconférence (Parlons santé) pour discuter avec vous de vos inquiétudes ou vos questionnements de santé neuro-musculo-squelettique.

Parce qu'une personne informée, c'est une personne en contrôle de sa santé!