Clinique PSB: Massage infrathérapie à Sainte-Julie

Infrathérapie

Soin à l’infrarouge pour réchauffer l’organisme (taxes non incluses)

• 40 min
  • 40 dollars canadiens
  • Boulevard Armand-Frappier

Description du service

Fruit d’un riche passé d’expériences thérapeutiques, l’infrathérapie a été découvert au Japon en 1965 par le Dr Tadashi Ishikawa. Les effets sur la santé de ce puissant outil de désintoxication du corps dépassent largement le simple soulagement du stress, de la fatigue, des douleurs chroniques, de l’arthrite, des raideurs musculaires et des problèmes respiratoires. L’infrathérapie exerce aussi ses vertus thérapeutiques sur le contrôle du poids, l’élimination de la cellulite, la réparation des tissus endoloris, le renforcement du système immunitaire, l’amélioration de la circulation sanguine et de la qualité de la peau. Les ondes infrarouges ont aussi été utilisées pour les prématurés en incubateurs et les lampes infrarouges aident à la cicatrisation des tissus endommagés

Politique d'annulation

Le prix des consultations avec un docteur en chiropratique sont exonérés de taxes. Cependant, les prix pour les soins de massothérapie ne comprennent pas les taxes (taxes non incluses) et seront chargées à la clinique à la suite de votre soin. Nous avons une politique d'annulation 24h. Les rendez-vous à la clinique doivent être annulés dans un délai de 24h pour éviter une facturation de service sans soins et nous n'offrons aucun remboursement pour les demandes en ligne (en vidéoconférence "Parlons santé!") avec LeChiropraticien (Dr. Julien Boisvert, chiropraticien D.C.)

Coordonnées

• 2123 Boulevard Armand-Frappier, Sainte-Julie, QC, Canada (local 202)