Douleur articulaire

Bonjour !

Vous obtiendrez ici des réponses rapides à vos questions sur les douleurs neuro-musculo-squelettiques. Cette section est modifiée fréquemment à l'aide de nos articles et nos vidéos éducatives disponibles ici. N'hésitez pas à consulter cette page au besoin et à la partager avec votre famille, vos ami(e)s et vos proches pour que, vous aussi, soyez le vent de changement dans la vie de quelqu'un d'autre. Parce qu'une personne informée, c'est une personne en contrôle de sa santé!

Clinique PSB | Docteur en chiropratique | Doctorat, diagnostic, traitement, prévention & étucation | La douleur au dos et la chiropratique! Une solution efficace pour reprendre le contrôle de la douleur rapidement.

Mal de dos

Il existe deux termes médicaux pour le mal de dos. La lombalgie référant à une douleur générale affectant vos 5 vertèbres lombaires et la dorsalgie référant à une douleur affectant les 12 vertèbres dorsales de la région thoracique (le milieu du dos).

Clinique PSB | Docteur en chiropratique | Doctorat, diagnostic, traitement, prévention & étucation | La douleur au cou | Cervicalgie | Le mal de cou |  La chiropratique une solution efficace pour reprendre le contrôle de la douleur rapidement.

Le mal de cou

Welcome visitors to your site with a short, engaging introduction. Double click to edit and add your own text.

Clinique PSB | Docteur en chiropratique | Doctorat, diagnostic, traitement, prévention & étucation | La douleur d'épaule | Le mal d'épaule | Tendinite | Capsulite | Bursite |  La chiropratique une solution efficace pour reprendre le contrôle de la douleur rapidement.

Le mal d'épaule

Agissez préventivement!

N'attendez pas que vos inconforts se transforment

en douleurs persistantes!